Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 10:07

salut cela fait 2 ou 3 jours que lorsque je met en route le pc, je me retrouve dans le bios.
est-ce une infection qui fait cela.?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 15:09

Salut :)

Cela m'étonnerai scratch

A tu vérifier l'ordre de Boot dans lequel et installer ton bios ?
regarde ceci pour t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il en en premier Orde qu'il y ai HDD (ce qui représente ton disque dur)

sinon, a tu un graveur a ta disposition qui est opérationnel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 15:58

oui j'ai un graveur opérationnel , j'ai changé d'écran d'ordi , d'un vieux moniteur, je suis passé à un écran LCD, ça peut pas poser de problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:06

ok..

pour voir ...

j'ai changé d'écran d'ordi , d'un vieux moniteur, je suis passé à un écran LCD, ça peut pas poser de problème ?

si tu a encore l'ancien alors branche l'ancien écran et voie si sa fait pareil ..

sinon nous ferons un live cd :)

++ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:14

non je n'ai plus le vieux moniteur, d'ailleurs cela fait le 3ème ou 4ème moniteur que je change par rapport au pc, je me souviens aussi d'avoir déjà branché un écran LCD, qui ne m'a pas posé de problème jusqu'a sa panne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:30

ok..

on va voir ce que cela va donner avec le live cd ..

Avec ton deuxième pC télécharge :

Ceci => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceci => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le deuxième lien télécharge et installe iso recorder..

une fois installer .. il te faudra un cd vierge.. grâce auquel tu pourra graver ce que tu a télécharger avec le premier Lien ...

une fois ton image de disque ISO graver alors i ne te restera plus qu'a suivre ce tutoriel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici un deuxième tuto pour t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien moi au courant des évolution Wink

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:51

ok je te tiendrais au courant des évolution d'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 17:09

De rien probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 2179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty salut john-rambo4

Message par Jesssyjames Jeu 25 Nov 2010 - 21:07

fais comme indiqué=> installe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa nous donneras la versions de ta CM et de ton Bios !
Ensuite =>>à savoir que le BIOS (Basic Input/Output System) est un programme stocké dans une mémoire morte de la carte mère (mémoire appellée CMOS) et qui détermine ce qu'un PC peut faire sans accéder à un programme qui serait situé sur un disque.
Ainsi, le BIOS permet de contrôler clavier, affichage, disques durs, communication (port série, par exemple), et possède encore bien d'autre fonction
1=>Dans ton cas où le PC ne démarre que sur le bios comme tu as changé d'écran,si tu as l'accès au BIOS, le "Clear CMOS" peut être la solution , çà consiste à réinitialiser le BIOS et à lui réaffecter ses valeurs initiales (Factory Settings).
Le cavalier permettant cette réinitialisation est, dans la plupart des cas, juste à côté de la pile de la carte mère. Cependant, une petite vérification sur la notice de ta carte mère serais bien pour s'en assurer d'où Everest ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse avoir la version de ta CM ok
comment faire /!\regarde et suit bien/!\
1. Éteint le PC,

2. Débranche le cordon d'alimentation

3. Enleve le panneau latéral du PC, pour avoir accès aux composants

4. Touche le boîtier du PC pour harmoniser son potentiel électrique avec celui de ton corps(électricité statique)

5. Sur ta carte mère, trouve la pile plate et, juste à côté (la plupart du temps, mais pas toujours), le cavalier qui permet de réinitialiser le BIOS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6. Le cavalier, souvent appellé JP1, CLRTC ou JBAT (mais pas toujours), devra être déplacé de sa position initiale (position 1-2), en position 2-3 (jusque la tu suit?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7. Lorsque le cavalier a été déplacé, attends quelques instants, puis remet le dans sa position initiale (position 1-2). Remonte le PC, rebranche et redémarre

NB:A noter que certaines anciennes cartes mères ne disposent pas forcément de ce cavalier, et qu'il faut donc enlever la pile une vingtaine de minutes pour obtenir le même résultat. A contrario, de plus en plus de cartes intègrent aujourd'hui un petit bouton poussoir (ou interrupteur) Il suffit d'appuyer sur ce bouton poussoir pour simuler le déplacement du cavalier, toujours machine éteinte et débranchée, pour réinitialiser le BIOS.

Dans tous les cas, la manipulation est décrite dans le manuel de ta carte mère, n'hésite pas à le lire ce manuel

Track
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 10:36

Ne bougez pas , ne touchez pas votre écran , dans un petit instant , vous entrerez dans la quatrième dimension................. affraid . mdr

vous etes des pros les gars je sors
sinon ce matin mon pc s'est mis en route normalement, alors je verrrais pour la suite et merci pour ces grands renseignements, c'est probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 2179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty sa va alors?

Message par Jesssyjames Ven 26 Nov 2010 - 10:54

bon si c'est réglé alors tu sait ce qu'il te reste à faire "heinm!!"
vous etes des pros les gars
Tu sait avant de faire de l'entraide sur les forums avec hacker tool on était pas plus fort qu'un autre , je connaissais pas mal de base comme hacker tool mais ont était loins d'êtrent des pros et aujourd'hui aussi je penses chacun a ces connaissances dans l'informatique il suffit de s'y intéresser !
Et c'est sue qu'avec tout les ,sujets qu'ont a traiter et résolu sa donne un peu d'expérience quant même et faut pas oublier non plus notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui nous sert à tous quant un sujet est vraiment compliqué

Track


Dernière édition par Track le Ven 26 Nov 2010 - 11:27, édité 1 fois
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:05

Hello Very Happy

hacker tool on était pas plus fort qu'un autre

Effectivement Very Happy

Je me certain jour ou c'était vraiment du beau Shocked

je me rappelle aussi un jour ou on a passer toute la nuit a passer pour un Problême avec Linux qui ne pouvait pas être régler je sors

j'ai donc du installer Ubuntu a la place bien on trainque probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 305565

faut pas oublier notre ami qui nous sert à tous quant un sujet est vraiment compliqué

Alors la probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 2179 probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 2179

on peut dire qu'on en passe du temps avec ce Google mdr lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty lol

Message par Jesssyjames Ven 26 Nov 2010 - 11:25

Oui je m'en rappel bien tu voulais l'installer a partir d'une clé usb si mes souvenirs sont bon et sa la fait oui 5h00 après mais sa la fait, quant même probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 356804 sacrés code avec linux mais c'est mon dada on peux pas m'enlever sa quant même
je serais trop malheureux ! probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, 806672
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:40

Re,

oui c'est vrai Very Happy
Tu m'avait bien aider ce jour la cheers

on y avait passer un sacrée moment lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc, Empty Re: probléme avec mon bios,lorsque je met en route le pc,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum