Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Oracle VM VirtualBox en Version 4

Aller en bas

Comment trouvez vous ce Logiciel ?

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap67%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap0%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap0%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap0%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap0%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_lcap33%Oracle VM VirtualBox en Version 4 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 10:32

La prochaine mouture majeure de la solution de virtualisation Oracle VM VirtualBox se dévoile dans une version bêta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mois de mai dernier, Oracle a publié une version majeure de sa solution de virtualisation Oracle VM VirtualBox. Plusieurs mises à jour de maintenance ont suivi mais la prochaine grosse mouture estampillée 4.0 se dévoile aujourd'hui via une première version bêta. Une version de test qui n'est évidemment pas à installer sur une machine de production.

Une originalité caractérise Oracle VM VirtualBox 4.0 avec certaines fonctionnalités qui sont désormais disponibles sous la forme de paquetages externes et donc plus directement intégrées. Oracle VM VirtualBox Extension Pack concerne le support USB 2.0, RDP Server, le bootloader PXE. Le choix de paquetages externes éveille quelques soupçons quant à un possible souhait d'Oracle de monétiser dans le futur l'ajout de fonctionnalités. Déporter le support USB 2.0 paraît en tout cas bien étonnant.

Pour le moment, Oracle précise qu'il s'agit d'éclaircir la situation et de ne pas mélanger code ouvert et fermé. Jusqu'à présent, on retrouve l'édition OSE de VirtualBox à code open source et sous licence GPLv2 ( OSE ; Open Source Edition ) et de l'autre l'édition ( les binaires ) avec du code fermé ( PUEL ; Personal Use and Evaluation licence ). Il n'y aura donc plus qu'une seule installation de VirtualBox pour tout le monde avec le choix d'ajouter ou non des éléments propriétaires.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités intégrées à VirtualBox 4.0 : support OVA ( Open Virtualization Format Archive ), prise en charge de plus 1,5 à 2 Go de RAM pour les hôtes 32-bit, redimensionnement des images VDI et VHD, support pour le chipset Intel ICH9, possibilité de copier des fichiers dans le système de fichiers d'un invité... Les notes de version complètes sont disponibles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Oracle VM VirtualBox 4Béta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Page de téléchargement Officiel)

Source==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hacker Tool le Dim 9 Jan 2011 - 4:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Re: Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Jesssyjames Mer 8 Déc 2010 - 10:46

Génial tout ce qu'il me fallais pour mes compléments de redimensionnement , .
Question , y'a t'il une versions Linux de cette bête?
Car je connais bien virtual box , mais cette versions là est-ce qui la fond sur Linux car on la déjà sur Linux l'ancienne mais la Question
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Re: Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 10:50

Re,

A mon avis oui,, regarde la page de téléchargement, il me semble qu'il la propose aussi pour Linux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Re: Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Jesssyjames Mer 8 Déc 2010 - 11:00

Carrément Ouais j'ai pris les paquet dèb pour ma débian en rpm c'est des packages manager en faite c'est cool c'est dans la boite
Merci l'ami
cdt
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Re: Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 4:02

Hello Very Happy

la version 4 est maintenant officiel,

@ Bientôt :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oracle VM VirtualBox en Version 4 Empty Re: Oracle VM VirtualBox en Version 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum