Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Windows7 vs Xp et Vista

Aller en bas

Sous quelle Plateforme êtes vous ?

 Windows7 vs Xp et Vista Vote_lcap33% Windows7 vs Xp et Vista Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 Windows7 vs Xp et Vista Vote_lcap0% Windows7 vs Xp et Vista Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Windows7 vs Xp et Vista Vote_lcap33% Windows7 vs Xp et Vista Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 Windows7 vs Xp et Vista Vote_lcap33% Windows7 vs Xp et Vista Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

 Windows7 vs Xp et Vista Empty Windows7 vs Xp et Vista

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Windows Seven (7) n'est qu'un simple remaniement de Vista, Microsoft à été obligé, sous la pression populaire, de sortir un nouvel OS pour qu'enfin les utilisateurs acceptent l'évolution de l'informatique.
Windows Vista était enfin prêt et suffisamment remanié pour tourner sans problèmes.
Ne vous y trompez pas, ce sont les développeurs qui n'ont pas voulu suivre l'évolution du système d'exploitation et retravailler leurs logiciels, avec Vista nous sommes passé d'un système en 32 bits à 64 bits, (même si une version d'Xp 64 bits était sortie peu avant, moins populaire donc moins critiquée), ce qui nous permet aujourd'hui de gérer, sur nos petits ordinateurs personnels + de 4 go de mémoire vive.

D'autre Systèmes comme Apple "Mac OS" ne se créent pas tant de soucis lorsque qu'ils sortent un nouvel OS, c'est tous les logiciels qu'il faut changer car ils ne sont plus compatibles avec l'ancien OS!
Avec windows Vista on peut encore faire fonctionner des logiciels prévu pour Windows 98!!! Pas besoin d'astuce le + souvent...

Plaignez-vous, alors de Microsoft!
Je crois que si la majorité des ordinateurs tournaient sous Linux ou Mac OS, les hackers et autres fabricants de virus feraient leur bonheur, parce que ces systèmes d'exploitation représentent une minorité comparé au système de Microsoft!(Même si Bill Gates travaillait avant pour Apple et a quasiment tout copier du système Machintosh)

OK dans Vista il y a eu des erreurs, comme le fait d'essayer de contre-carré le téléchargement illégal avec la première version de Vista..

Et Superfetch, qui chargeait en mémoire les logiciels dont on se servait le + souvent, et qui ralentissait le démarrage du PC, mais ce sont des détails corrigables...

Aujourd'hui Vista et enfin prêt mais la masse populaire en a décidé autrement...
Windows 7 n'est guère différent, il intègre seulement un genre d'émulateur pour programmes des anciens systèmes comme, 98, ou XP ainsi que quelques modifications de l'interface graphique....

Vous n'étiez pas prêt pour Windows Vista il y a + de 2 ans, Mais maintenant vous êtes prêt pour Windows 7, parce que vous avez changé d'ordinateur durant cette période, et les développeurs ont sortis les logiciels compatibles avec Vista donc avec Windows 7, (depuis 2 ans).
Le noyau de Windows 7 et identique a Windows Vista, on vous a donc resservi la même mixture avec 2 ans de décalage, et la vous êtes obligé de vous adapter, car on vous dira que Windows 7 est bien, vous serez contraint d'y croire...

Je m'aperçois aujourd'hui, grâce à l'outil informatique que certains êtres refusent l'évolution...

Vous utilisez aujourd'hui un système d'exploitation, Windows, sachez que des millions de personnes sont comme vous et que quelques centaines de milliers seulement utilisent un autre système comme Mac OS ou Linux, vous utilisez donc celui qui fait le + d'effort pour lutter contre les virus et logiciels espions, avec Vista est apparu aussi Windows Defender, un Anti-Spyware intègré et dévellopé pour votre sécurité, même Apple ne serait pas prêt a gérer des attaques virales, même minime comme celle que subit Windows tout les jours...

Ayant utilisé les 2 je peux vous dire que Mac Os et un système bien + simple que Windows, victime de son succès commercial depuis le départ, et performant.

Il y a moins d'utilisateurs d'autres OS, donc moins de pirates, c'est logique...

Peut-être que nos enfants auront plus de facilité a comprendre cet outil et ne se poseront plus la question sur les petites différences de l'évolution dans ce domaine, alors il n'y aura plus qu'un système vraiment fiable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Windows7 vs Xp et Vista Empty Moi je suis rester à l'ancienne

Message par Jesssyjames Lun 29 Nov 2010 - 2:12

J'ai Windows NT en dualboot avec Kubuntu dernière versions aussi mais dès que mon frère me ramène mon DD je me met en dualboot avec BackTrack et j'avais seven sur mon portable maintenant j'ai Ubuntu 10.10lts
Mais je ne pense pas que la bataille va être si dur sue çà car de plus en plus de windosiens installe ubuntu pour l'"essayer puis au bout d'un certains temps il l"adopte et le mette en dualboot c'est se que je disais sur ton forum , linus Torvalds a fait en sorte de faire un os léger et accessible comme Windows pour ne pas dérouter les habitué de Windows par contre tu prends un gars qui na jamais fait d'informatique sur 100% il y ben a 70 % qui choisisse Linux parce que c'est libre et ilo reconnais tout les drivers pas besoins d'en installer etc... et pour beaucoup d'autres chose aussi
Voilà
Cdt
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Windows7 vs Xp et Vista Empty Re: Windows7 vs Xp et Vista

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 9:58

lorsqu'un programme perdure dans le temps ,il se bonifie ,mais avec cela son lot de malveillance aussi ( y en a qui n'ont rien d'autre à faire........ :shooter: )
moi je suis XP, je me rappel quand j'ai entendu parler de VISTA, par moment il y avait un tollé sur les problèmes que Vista avait.Puis 2 ans aprés vint SEVEN, je me suis dis, tiens ! un nouveau logiciel pour remplacer Vista, j'ai vite compris que c'etait un camouflé pour ne pas perdre de vente, par rapport a Vista. A cela je n'entends que du bien, on verra par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Windows7 vs Xp et Vista Empty Re: Windows7 vs Xp et Vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum