Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bientôt il y auras marquer Chrome dans la catégorie Windows

Aller en bas

Bientôt il y auras marquer Chrome dans la catégorie Windows  Empty Bientôt il y auras marquer Chrome dans la catégorie Windows

Message par Jesssyjames Mer 8 Déc 2010 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une mystérieuse annonce de Google fait état d’une conférence de presse ce soir, à 19h30 (heure française), à San Francisco. Si aucun détail n’est pour l’instant disponible sur le contenu à venir dans cette conférence, nous attendons principalement une annonce concernant Chrome OS, Google ne se donnant la peine de donner des conférences de cette ampleur que pour les événements marquants. La firme pourrait ainsi présenter les tous premiers ordinateurs portables sous Chrome OS, et dévoiler les derniers détails de son système d’exploitation. Bien entendu, nous vous rapporterons l'intégralité de cette conférence, en direct depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes les annonces à venir.
C'ètais donc hier soir car il est 1h15 et on va avoir un nouvelle OS Google The CHROME OS système!
Génial çà je l'essaierais en tout cas voir ce qu'il vaut , de toute façon il peux pas être pire que XP déjà leur navigateur Chrome est le plus réputé niveau % de monde qui navigue avec je retrouverais le tuto et je le mettrais

Ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrome et toute ces extensions os et navigateur c'est pas beau çà !!

Track
Cdt
Source => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum